Qui faut-il consulter un voyant ou un psychologue ?

voyance

En réalité, la question ne doit pas se poser. Tout le monde sait que le but de consulter un voyant ou un psychologue n’est pas du tout le même. Bien que les deux s’agissent des questions existentielles, les buts de la personne ne sont pas les mêmes en allant dans un cabinet de voyant ou dans celui d’un psychologue. La consultation en voyance consiste à obtenir des réponses sur son avenir. La personne est confiante et sait ce qu’elle veut mais souhaite seulement confirmer son choix. Dans le cas où elles coïncident avec la prédiction de la voyance, c’est une bonne chose et dans le cas contraire, elle aura le libre arbitre et de prendre le chemin qu’elle veut. En psychologie, ce n’est pas du tout pareil. Consulter un psychologue équivaut à être perdu et ne connaissant pas quoi faire. Dans ce cas, la personne a besoin d’une main pour l’aider à se relever et à aller dans le droit chemin pour être heureuse.

Cependant, un psychologue peut avoir le don de la voyance. Ce qui signifie qu’il est de son choix de l’utiliser dans son métier si elle peut lui servir. Pour les personnes qui ont envie d’avoir le control sur le déroulement et les parcours de sa vie, la psychologie et la voyance peuvent aller ensemble. Pour les consultants qui ne cherchent qu’à être écouter et être compris sans besoin de connaitre ce que l’avenir leur réserve, la voyance et la psychologie peuvent aussi opérer ensemble.

Une personne qui a du mal depuis toujours de faire un choix ou de prendre une bonne décision peut aussi changer avec la voyance et la psychologie. Ce qui signifie que beaucoup de cas nécessite la voyance et la psychologie en même temps pour être résolu. Choisir entre psychologie et un voyant appartient alors à chacun, mais trouver un voyant qui est à la fois un psychologue c’est la perfection pour tous.

Effet de la psychologie et de la voyance sur la consultation

voyance

La personne souhaite consulter un voyant pourtant il se trouve devant une personne qui procède comme un psychologue ou vice-versa. Cela peut-il avoir un effet négatif sur le consultant ? Pour répondre à cette question, il faut être objectif, la personne a fait deux coups avec une seule pierre, ce qui veut dire que c’est tout à fait dans son avantage. Se trouver devant un psychologue qui a en même temps le don de voyance est une chance. Pour ceux qui ont besoin d’être écouté, ils seront servis mais en même temps, ils auront de nouvelles informations importantes sur quoi s’en tenir concernant son avenir. Une personne désespérée qui souhaite consulter un psychologue est dans l’attente d’une consultation qui pourra l’aider à aller mieux et d’avancer avec confiance après, avec la voyance le spécialiste peut prédire l’avenir du consultant, lui informant ce qui l’attend à l’avenir. Si l’avenir s’annonce plutôt bien, ceci est une information qui aidera la personne à aller de mieux en mieux rapidement, si c’est le contraire ce sera déjà un moyen pour le consultant d’avoir du réconfort et de l’encouragement pour pouvoir surmonter la situation.

La voyance et la psychologie ensemble est une bonne combinaison. La maitrise de deux pratique est complémentaire pour la spécialité. Il a le sens de l’écoute, de la compréhension d’autrui, le pouvoir de guérir les maux de l’esprit et de la mentalité en tant que psychologue. En tant que voyant, il peut prédire l’avenir de son consultant, lui conseiller à prendre le bon chemin et de prendre la bonne décision. Tout cela en tout, il est évident que la consultation sera une réussite, car la personne se sentira légère et pleine de vie une fois qu’elle est sortie du cabinet.